Afficher un message
non lus
  (#3)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 24/01/2011, 12:14

Je serais d'accord, qu'une collation P.M. peut couper le souper, mais le dîner, franchement!! Je dis comme Fraisinette!! Dis-lui ce qu'il souhaite entendre, mais ne pénalise pas l'enfant, les repas sont essentiels et je vais dire comme toi, comment le petit se sentira-t-il si tout le monde peut être reservis, mais pas lui?? Je sais pas quel âge il a, mais je suis certaine que de le privé n'aidera rien à son développement!! Et puis c'est bien connu!! Les 3/4 des enfants sont comme ça!! Il mange plus n'importe où qu'à la maison!! C'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin!! rires!!

Josée30, soulève d'ailleurs un très bon point!! Je serais curieuse moi aussi de savoir quel type de déjeuner l'enfant prend!! (Car c'est bien connu c'est la base d'une journée équilibrée....mais c'est fou comme trop de gens se fie sur la garderie pour "combler" le déjeuner par la collation A.M.) 18hrs...c'est effectivement un peu tard pour le souper d'un mini....je sais que c'est pas évident à suggérer, mais peut-être les parents devraient-ils se garder un plat à réchauffer et ainsi le faire manger un peu plus tôt au retour de la garderie....dépendamment de son âge, mais il me semble sinon, qu'immédiatement après avoir manger le petit se retrouve un peu "garoché" dans le bain...?

Dernière modification par kiki et ses poussins 24/01/2011 à 12:28.

Réponse avec citation