Afficher un message
non lus
  (#1)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 24/01/2011, 14:11

moi je dirais que le problème est plus a la source que ca... faut remonter plus loin... les femmes depuis des années se valorisent il y a eu un mouvement féministe et maintenant les tendances se renversent... les hommes sont plus rose prennent plus soin de eux et leur famille... la femme prend de plus en plus de place sur le marché du travail etc...

Il manque d'exemple MASCULIN partout même dans l'enseignement, l'infirmier etc... la femme a un role de dominatrice dans la société, c'est elle qui a la place publique et non l'homme! alors valorisons ces messieurs! pour moi la classe mixte n'est pas nécessairement obligatoire... mais séparer les sexes non plus...
Nous devrions plus ouger et apporter un coté un peu plus pratique a nos études... moins marginal et plus de pratique! plus de support visuel pourrait aussi aider (avec l'apport de la technilogie!) les femmes sont bonnes pour retenir... les petits filles aussi! alors laissons le coté le par coeur et retrouvons l'école d'avant qui stimulait tous les sens...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés