|

24/01/2011, 14:35
Je vais rectifier peut-être un peu mes propos....Si l'enfant a un problème de poids ou une indication du médecin à couper les portions....pourquoi pas!? Coupons...ou comme beaucoup l'ont dit...2 assiettes, mais 2 plus petites. Oki....pour ne rien cacher et ne pas leur dire ce qu'il souhaite, par contre à mon avis c'est un peu comme les siestes cette histoire là!! On y va toujours pour le bien-être de nos cocos et s'ils ont faim, bien qu'il mange! Pendant la garderie, ils sont sous notre garde, et personne ne fait pour mal faire, et je vois honnêtement mal un parent venir me dire que je gaves son enfant!! Non je le nourris pour qu'il ait la panse pleine, face un beau dodo et sois bien soutenu par sa collation jusqu'à son souper. Durant sa période de garderie....un enfant souhaitera suivre les amis et remplir son bedon, à sa zone de confort! Je m'excuse, mais si l'enfant n'en feel pas mal après, ils connaissent mieux leur fond qu'on pourrait le croire, malgré leur jeune âge!! Surtout que là, la fille qui a parti ce post a spécifié ne pas donné de dessert....et c'est pas dans son repas principal, généralement qu'on retrouve le plus de sucre ou de mauvais gras! On peut pas commencer à faire régir les dodos, les repas...et tout le tra-la-la, par les parents....ils sont avec nous et bien, on respecte leurs valeurs et convictions, mais c'est nous qui leur prodiguent les soins de bases durant leur absences.
|