|

24/01/2011, 22:55
c'est dommage que je n'ai pas la référence exacte mais j'ai déjà entendu un psy dire qu'il n'était pas nécessaire qu'un enfant entre 0 et 5 ans côtoie des enfants pour sociabiliser.
je suis de celles qui ont ouvert un service de garde pour rester avec mes enfants et je ne m'en cache pas, c'est quand même pas un crime.
c'est évident que si les moyens nous le permettaient, mon chum préfererait que je sois une maman à la maison mais nos choix de vie font en sorte que ce n'est pas le cas et nous vivons très bien cette situation.
Je suis probablement une extra-terrestre moi aussi. J'écoute des amis qui ont des enfants et qui me disent ben moi je serais pas capable. Ces mêmes amis ne passent pratiquement pas de temps à la maison car des enfants ça fout le bordel.
Ma fille vient vient voir mon chum tantôt et lui dit "mon frère et moi on a mis toute ma chambre à l'envers" et c'était vrai ,il y avait des jouets partout. Mais elle s'empresse d'ajouter: "mais papa, on s'est tellement amusés, on ramassera plus tard hein?"
Des petits moments comme ça ne me feront jamais regretter mon choix...
Maman de 2 amours
|