Afficher un message
non lus
  (#7)
Marie03
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/01/2009, 13:00

Wow Maude... tu nous fais réfléchir là!!

C'est ben trop vrai tout ce que tu as dit... Je suis plus jeune que vous, mais j'ai été élevée comme ça moi aussi, et quand je parle à du monde de mon âge, des fois ils comprennent pas trop... Mais c'est comme ça que je veux élever les miens, mais j'ai bien l'impression que avec tout ce qu'il y a autour, tout ce qu'ils vont voir à l'école, un "p'tit 25 sous" ça sera vraiment pas assez, mais pour moi quand j'étais petite c'était vraiment une fortune en bonbons au p'tit dépanneur bleu au bout de ma rue...

Mais bon, disons qu'on va faire de gros efforts pour leur montrer la valeur des choses... moi mon premier manteau de printemps que ma mère m'a fait payer parce je n'avais pas fait attention au mien et que je l'avais brisé, je m'en rappelle!! il était bleu marin avec du fluo dessus et on l'avait acheté au Croteau... bon ok, là il serait laid, mais j'y ai tellement fait attention!!! et j'ai appris ma leçon... mes parents ont bien fait, ils nous ont bien élevés et on n'a manqué de rien même si on avait pas beaucoup d'argent.

Je souhaite de tout mon coeur que les miens puissent dire un jour la même chose!

Réponse avec citation