Afficher un message
non lus
  (#9)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/01/2009, 13:14

Citation:
Envoyé par minoubinette Voir le message
ah wow!! ca rapelle des bons souvenirs. j;ai ete habiller en suite de jogging jusqu'a l'age de 12 ans lol et qunad j'ai commencer a mettre des jeans, c'etait les vieille a ma mere. y'en avait des jaunes bananes et des vert foret et une autre pair qui me montait au nombril hahaha, mais on avait pas bcp d'argent, donc on s'y fesait avec ca. je m'en cr***ait aussi
pour dire que les plus vieux on avait peur d'eux et qu'on les respectait. asteur, les jeunes ados (pas tout la ) nous envoye chier, brise les autos, font pas attention a leur choses parce qu;il savent quils vont en avoir un autre. ouach! y'a pu de valeur
hahahaha des jeans jaunes!!! je viens de me souvenir....
pis il y a aussi les bananes qu'on mettaient dans nos cheveux...

J'ai été obligé de rapporter des bottes au magasin... ma fille les AVAiT choisies et elle a fait rire d'elle... elle n'a plus voulu les remettre. Elle ne veut pas mettre son casque de Hockey quand elle ptine à l'école car ils vont rire d'elle!!!
ça me mets en SA*&*%?%$&* quand je vois ça... je me dis" ils sortent d'où ces enfants qui rient de tout le monde??? ils ont ZÉRO valeurs??? sont où leurs parents??? ils leurs ont pas monttrer qu'ils faut pas rire du monde??? ca me fait CAPOTER avec un gros C
J'ai dit à ma fille c'est tu tes ti samis qui vont venir à l'hopital quand tu vas tomber et te cogner la tête pis faire une commotion cérébrale!!!
Elle pleurait car elle se sent prise entre 2....

sa mère ou ses (*?%&(*_)(*_)_)*&?%&?$?% d'amis!!!

Réponse avec citation