|

25/01/2011, 10:23
Je suis présentement entrain de suivre des cours au cegep et je peux vous affirmer que les milieux familiaux privés ne sont pas reconnus. Ils en parlent même pas..... Nous sommes encore considérés comme inférieur au milieu à 7$. Pourtant, je considère qu'il peut y avoir des pommes pourittes dans les deux camps. Dans les écoles ils ne veulent surtout pas que les filles se lance dans l'aventure d'ouvrir un service de garde privé alors ils ignorent totalement ce secteur. Même dans les lois sur les services de garde il ni a rien sur nous....nous avons aucune loi a respecter....ya un blanc. La seule réglementation a respecter c'est le ratio de 6 enfants payant. Alors que les milieux familiaux privé sont plus nombreux que les milieux subventionnés pourquoi somme nous encore inférieur????
Alors c'Est absoluement impossible qu'ils obligent les milieux familiaux privés à suivre des cours car ils nous ignorent totalement!!! Cette future réglementation concerne seulement les milieux subventionnés alors ne vous alarmez pas les filles et ne sautez pas aux barricades hihihii!!!!
Cela dis mon opinion personnelle est que oui le gourvenement devrais obliger toutes personnes travaillant avec les enfants de suivre un cours.....on donne l'exemple à ces enfants. Leur donner l'exemple que l'éducation est importante est pour moi une grande preuve de passion envers notre métier. Nous arrêterons d'être considérer des gardiennes lorsque toutes les éducatrices seront formées!!!! Une gardienne pour moi cE'st une tite voisine qui s'occupe de mes enfants quand je veux sortir pas la personne qui les éduque toute la journée....
Alors OUI les filles formez-vous mais sur une base volontaire!!! N'ouvrez pas vos milieux privé en vous disant.....yes!!! j'ai pas besoin de cours.....ya toujours moyen d'apprendre et d'évoluer!!!!
Dernière modification par Pasparfaite 25/01/2011 à 10:27.
|