|

25/01/2011, 13:36
Bon moi je suis au privé donc pas de BC et je peux te dire que l'hiver passé c'est arrivé souvent que les parents arrivait et que je n'étais pas là et je t'explique pourquoi : J'ai été malade moi et mes enfants toute l'hiver , on a passé l'hiver chez les doc et ORL ... Donc quand soit j'avais R.V avec un ou l'autre ou moi même ou soit que j'étais malade (au lit parce que fièvre ou vomissements) je ne pénalisait pas les parents pour ca alors c'est ma mère qui était là pour la garderie (les amis sont habitué parce qu'on est toujours ensemble) Les parents étaient très content que je ne ferme pas , je ne les mettait pas dans la merde , et ont très confiance en ma mère ... Je ne sais pas pour son cas à elle mais je crois que c'est à elle que tu dois en parler ...
Pour le fait que ton bébé pleure dans un banc seule , je ne suis pas d'accord avec ca mais il y a un autre coté à la médaille ... Peut être qu'elle s'occupe d'un autre (changer de couche ou quoi que ce soit) et qu'elle met ta fille dans la chaise car comme ca elle la sait en sécurité mais ta fille n'aime peut être pas ca alors elle pleure ... Mais dans le fond elle est en sécurité ... Tout dépend si elle la laisse là de grande période , là c'est pas correct ... Encore là faut en parler avec elle .... Parce que c'est la communication la solution sinon tu va faire une montagne et tu va voir pire que c'est réellement (je fais ca moi entoucas)
|