Afficher un message
non lus
  (#8)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 25/01/2011, 13:48

moi aussi les virus ça me sort par les oreilles. Mon fils avait une amygdalite la semaine passée, ils lui ont pris un strept-test au cas ou et on devait attendre des nouvelles de l'hopital. Mon chum dit au médecin ok ma blonde a une garderie à la maison est-ce qu'il y a des précautions spéciales à prendre. Le médecin : non non non pas besoin c'est viral. quand le strept est positif c'est parce que c'est une bactérie mais dans 80-90% du temps c'est viral, donc pas d'exclusion rien a faire.
Qui recoit un appel de l'hopital hier??? Madame votre enfant est venu à l'hopital la semaine passée...son strept est positif, svp aller chercher la prescription.(parce que pour une simple amygdalite ils ne donnent plus rien) Je dis ok mais là il me demande si mon fils va a la gardeire donc je lui répond que la garderie c'est à la maison. Il me répond ok ben si les enfants se pleignent de maux de gorge dites aux parents d'aller consulter. Ils vont m'aimer ces parents-là. (Autant que j'aime le coco qui m'a amené cette cochonnerie-là!! :-) )

Maman de 2 amours

Réponse avec citation