|

25/01/2011, 20:04
Et oui effectivement c'est pas facile pour le moral car je fais vraiment tout pour qu'il soit heureux!!! Il adore la musique ...j'en met tjrs , je monte en haut avec lui faire bye bye à maman (c'est le seul avec qui j'ai besoin de le faire...) , je lui sors les jouets avec lesquel il est à l'aise , j'essaie de lui montrer que je suis la s'il est triste ou a besoin d'un calin! tk...c plate car j'ai jasé avec la maman tantot et elle m'a dit qu'à la maison et bien il est jamais seul , elle joue tjrs avec ou bien si elle passe la balayeuse , elle lui fait faire un bout , si elle va à l'ordi , elle le prend sur elle , elle m'a confirmé qu'il jou jamais seul...C'est pas évident pour moi de gerer ca à 6 cocos! Je lui dit que j'ai l'air de la méchante éducatrice voleuse d'enfant et de suce !!! Pour ce qui est de l'arrivé , elle tente de le mettre par terre ...il s'agrippe à elle en disant NON!!!!!!!et elle lui dit Maman doit aller travailler , je vais revenir apres le dodo...et la il se tient pendant qu'elle part donc je le kidnappe pour qu'elle quitte! Jamais qu'elle lui a dit ok...c'est assez la!Sa fait un an et demi tu viens... Elle est gentille ton éducatrice tu viens t'amuser ,alors c assez!
C'est ben plate quand tu entends la maman lui dire yeah! demain t en congé!!!
pi apres t'entend ben j'ai pas le choix coco , je sais que sa te tante pas mais je dois aller travailler! WOW le positivisme!!! tk merci les filles!
|