Afficher un message
non lus
  (#3)
Pinotte et cie
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/01/2011, 21:37

Wow! Tu me fais voir les choses sous un autre angle. J'ai perdu mes 2 places en garderie pour la même raison, un parent s'est plaint et ma garderie "illégale" a fermé ses portes temporairement.

On m'a dit partout (BC, CLSC, Ministère de la Famille, Registre des Entreprises, Desjardins Assurances) que la responsable de la garderie devaient être au courant puisque toutes ces ressources l'ont avisées. J'avoue que j'ai été très mécontente contre cette garderie car je croyais qu'elle savait...

Comme je suis moi-même en démarche pour ouvrir une garderie, le Registre des Entreprises et mon assurance m'ont avisés de cette loi. Mais pas le BC ni le bureau municipal...

C'est vraiment dommage pour votre beau projet. Est-ce que vous savez si c'est suite à une plainte?!? Ce que je trouve plate dans mon cas, c'est qu'un parent mécontent a pénalisé 8 autres parents... nos 2 éducatrices avaient un coeur d'or, de l'aide pour la cuisine avec une de leurs mamans et un des papas étaient impliqué aussi :-(

Je vous souhaite d'obtenir le permis pour 9 enfants rapidement (c'est environ 60 jours pour la réponse, 30 jours pour les démarches)

Réponse avec citation