Discussion: Modération extrême
Afficher un message
non lus
  (#9)
ticastor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 48 fois, 29 msg
Par défaut 25/01/2011, 22:22

Citation:
mais comme vous le mentionnez et l'admettez humblement, vos propos étaient un peu insultant.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit! J'admets que mes propos étaient légèrement déplaisants. Pas insultants. Il faut saisir les nuances...

Et déplaisants n'est pas une raison pour modérer et recevoir un avertissement. Pourquoi? Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Dans la vie, il y a toujours des gens qui nous déplaisent. C'est comme ça.

Citation:
Maintenant, on repart à neuf
Je ne suis pas certaine qu'on puisse faire ça, désolée. Vous me semblez (et ne le prenez surtout pas mal) un peu trop investie émotionnellement dans ce forum. Donc je crois que trop bientôt il y aura encore quelque chose qui va vous déplaire et les accusations de manque de respect, insulte et pis quoi encore fuseront au moindre propos qui vous dérangera...

Non, on ne s'entendra pas. Je crois qu'il existe une fonction sur le forum pour ne pas que les messages d'un membre apparaissent quand on est connecté sous son compte. C'est peut-être le mieux dans votre cas.

Cordialement,

Ticastor