Discussion: 3 dehors d'un coup!
Afficher un message
non lus
  (#7)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 26/01/2011, 08:01

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Pour le remboursement anticipé tu n'as pas à t'en occuper c'est le parent qui aura à remettre les sous si il ne fait pas lui-même les changements, pour les parents mauvais-payeurs écoute ya pas 36 solutions où tu mets ton pied à terre parce que té tannée de te faire prendre pour une gourde ou bedon tu continue à faire rire de toi.

Écoute tu travailles sûrement autant que nous toutes et c'est évident qu'ils te niaisent ben raide... le mieux à faire avec ce genre de parents c'est de les mettre au pied du mur avec une belle feuille de dernier avis tu indiques qu'après plusieurs retard de paiement ceci est leur dernier avis et que tant que le solde demeure impayé l'enfant n'aura plus accès à la garderie. Tant qu'à te faire niaiser aussi bien de pratiquer à être pas fine !

Redonnes-nous des nouvelles et appelle ta madame qui te demandait une belle place... passe à autre chose !

Phanie

L'affaire ces que j'Appel a la maison j'appel au travail et personne ne me répond.!!!! je laisse message mais sans nouvelles!!? J'ai même été jusqu'a appeler la grand mère pour savoir si il ne leur avais pas arriver quelque chose et toujours pas de nouvelle!!!

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation