Citation:
Envoyé par Mimie1977
Ouf, c'est difficile de vous lire ce matin les filles hihihi
Moi, j'ai 33 ans, 2 enfants : 3 ans et 1 an et j'ouvre ma garderie demain officiellement. Jusqu'à quand je vais être RSG, je ne le sais pas mais j'espère seulement le faire le plus longtemps possible pour ne pas retourner sur le marché du travail après... On verra bien ce que l'avenir me réserve...
Bonne chance à vous toutes et longue vie au métier de RSG ;-)
|
Tu vois moi j'ai 30 ans, ça fait 3 ans que je fais ça et c'est le contact avec des adultes qui me manque le plus parce que pas avoir de patron c'est assez plaisant

Mon idéal serait de faire ça le temps que mes enfants sont au primaire, j'aimerais qu'ils puissent se permettre de prendre l'été OFF au lieu de devoir aller dans des camps (s'ils veulent y aller c'est autre chose...) mais c'est encore très loin tu vois ma fille entre a la maternelle en septembre et mon garcon n'a que 3 ans.
Moi ce que j'aimerais c'est pouvoir aller prendre un café avec une fille qui fait la même chose que moi donc qui me comprend (et vice-versa). Des fois c'est pas évident ce qu'on vit comme journées et le conjoint n'a pas toujours envie d'en entendre parler et la famille et les amis qui ne sont pas là-dedans ne comprennent pas toujours comment on peut se sentir. Tu sais quand t'as une mauvaise journée pis que tu veux juste ventiler, ben tu vas jaser devant un café puis ça fait du bien.