Afficher un message
non lus
  (#10)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 26/01/2011, 14:50

Citation:
Envoyé par luciersg Voir le message
Juste un petit mot... je comprends très bien ce que tu dis... cependant, ce n'est pas parce qu'une responsable de service de garde n'est pas reconnue qu'elle est opère un service de garde illégal. Ce n'est pas non plus parce qu'une responsable n'est pas reconnue que c'est une "pas fine". Les jumeaux de ma soeur étaient dans une garderie familiale reconnue et la jumelle a tellement été brassée qu'elle a eu 3 plaies au cerveau et qu'elle a passé plus d'un mois à l'hôpital. Je pense que lorsqu'en tant qu'éducatrice, on se sent en détresse, on est mieux d'appeler pour obtenir de l'aide. Je crois que la différence c'est l'éducatrice, reconnue ou non. Il y en a qui l'ont et d'autres qui ne l'auront jamais... Combien font ce métier parce que c'est plus payant que d'aller travailler à l'extérieur? Beaucoup plus qu'on le croit, malheureusement ...
Tu a totalement raison ... C'est pour ca que je dit que les parents devrait faire des visites surprises , que ce soit privé ou subventionné ... Ce n'est pass parce que la RSG a un ti papier qui dit qu'elle se fait checker par un BC qu'elle est bonne .... D'ailleurs la plupart des garderie accrédité s'apelle quand il y a des visites de leurs inspecteurs .... Alors ....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petite souris pour ce message: