Citation:
Envoyé par Emma_01
les filles, je ne comprends pas pourquoi vous lui suggérez si fermement de porter plainte au BC? Nous n'avons que sa version à elle, et pas celle de la RSG. De plus, peut importe la raison, une rsg peut ne pas renouveler un contrat. Même pas besoin de 'raisons'. Je vous trouve raide!
|
jai absolument rien a cacher, tout ce que je demandais cest un simple compte rendus hebdomadaire, même pas quotidien. Peut être si tu veux lire tous mes posts pour comprendre l'histoire. Mais je ne cherche pas à avoir raison je voulais juste savoir si les autres rgs font des comptes rendus ? Je me remets en question parfois et je compare avec les autres.
C'est clair qu'elle a le droit de ne pas renouveller mais c'est la raison qu'elle me donne qui ne me plait pas, en plus si elle avait la mêche courte de même parce que je veux savoir ce qu'il mange, imagines tu comment elle devait être impatiente avec les enfants. Je ne dis pas si elle aurait eu des difficultés majeures avec mon enfants mais les diffultés se situaient au niveau de la communication entre la RSG et les parents. Peut-etre meme que j'ai bouchée un trou durant 6 mois le temps qu'un enfant de sa famille entre ??? J'étais la dernière rentrée.
Pour votre informations moi je n'ai pas voulue faire de plainte mais mon conjoint est aller chercher de l'information ce matin au BC et c'est lui qui a fait une plainte et je peux vous dire que la responsable lui a fait comprendre entre les lignes que c'est pas la première fois qu'il y avait une plainte du même genre. Et que si les gens ne se plaignent pas, il ne peuvent pas controler.
J'ai visitée d'autres garderies en MF aujourdhui et j'en ai entendu des biens bonnes, je n'ai plus trop confiance au garderie subventionné à 7$. Nous sommes à leur merci. Il y en a que à 15h les sacs des enfants sont déjà tout cordés sur le bord de la porte en attendant qu'ils quittent, les enfants ont même plus le droit de jouer avec des jeux et juste au moment où les parents arrivent la gardienne mets les enfants dans la brouette et prends une marche au coin de la rue. Et des conversations du genre "ha son contrat fini vendredi, ché pas trop si je vais le renouveller y'a été un peu tanant ce trimestre ci..." No problem, on va remplacer l'enfant par un autre demain matin. Quand tu dis que la garderie m'offrait seulement de 9h à 16h30 c'est pas légal mais elle le faisait quand meme et j'avais accepter quand meme alors...
mautadine on parle d'enfant ici là ... y'en a plein qui s'improvise gardienne du jour au lendemain.