Afficher un message
non lus
  (#35)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 26/01/2011, 15:52

Je n'ai pas eu la possibilité de lire tous les messages, mais je tiens tout de même à dire à celle qui a parti le post: "BRAVO!", je trouve ça génial les parents qui s'intéresse ainsi à l'évolution de son enfant et trouve déplorable que ta rsg, ne souhaite pas plus collaborer avec toi! J'ai moi-même un mf non accrédité et dès mon ouverture, j'ai fortement suggérée cette méthode de communication aux parents. Le pourquoi? On pense pas toujours à totu dire à la fin de la journée ou parler d'éventuels activité ou rappeller un congé.....ou même si un enfant développe une réaction allergique, on remonte mieux la possible cause en ayant son alimentation de noté...enfin c'est mon point de vue!! C'est simple, un cahier ligné de chez Dollorama, peut même faire le travail! Et mon Dieu, ça prend quoi une dizaine de minutes dans la journée à remplir?! Au pire, si elle ne souhaite pas le faire durant "sa pause", il y a toujours possibilité de le remplir à gauche et à droit au fil de la journée! Durant une activité tranquille, durant la collation....c'est pas si compliqué pourtant!! Toi et ton enfant méritez quelqu'un qui vous offrira suffisamment de considération pour au moins dire le menu mangez dans la journée, ou au pire l'afficher!! Bonne Chance dans cette histoire, mais je trouve ton initiative de lui procurer un cahier spécial excellente et c'est beau à voir des parents qui s'implique!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: