Afficher un message
non lus
  (#5)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 26/01/2011, 17:44

Citation:
Envoyé par malorie Voir le message
comment dire...

Je trouve ca très bien ton témoignage et je comprend que tu sois reconnaissante a ton éducatrice, mais moi, en lisant ton texte j'ai plutot un autre genre de réflexion...

As tu pensé que ton fils aurait pu commencer à être malade au service de garde (étant quand même a risque puisque vivant avec vous) et contaminer 5 autres familles + ta super éducatrice??? Imagine, si toi tu t'es sentie aussi moche, comment ca doit être chez un enfant!!! Et la perte financière pour ton éducatrice si elle avait eu a fermé 3 jours (et + si elle a elle aussi des enfants qui l'aurait attrapée)????

Bref, moi j'aprécie quand un parent pense a ca, et envoie coco chez grand-maman ou matante au lieu de mon lieu de travail... car ca met a risque 1 personnes au lieu de 15... par contre je ne l'oblige pas.... mais j'apprécie....
mais...............en même temps, cela fait partie de notre travail.
On ne doit pas refuser un enfant parce que les parents sont malades.
On surveille les signes et si l'enfant à des symptomes, on demande aux parents de venir le chercher. C'est bien de penser à grand-maman ou matante, mais plusieurs n'ont pas de famille à proximité.

Mamadou........je suis compatissante et j'espère que tu te remettras à 100% rapidement. Je comprends ton message, tu tenais à dire que tu apprécies que des gens ont pris soin de ton fils. J'imagine que de savoir ton fils entre de bonnes mais t'a permis d'être malade sans le contaminer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rosabelle pour ce message: