Citation:
Envoyé par malorie
comment dire...
Je trouve ca très bien ton témoignage et je comprend que tu sois reconnaissante a ton éducatrice, mais moi, en lisant ton texte j'ai plutot un autre genre de réflexion...
As tu pensé que ton fils aurait pu commencer à être malade au service de garde (étant quand même a risque puisque vivant avec vous) et contaminer 5 autres familles + ta super éducatrice??? Imagine, si toi tu t'es sentie aussi moche, comment ca doit être chez un enfant!!! Et la perte financière pour ton éducatrice si elle avait eu a fermé 3 jours (et + si elle a elle aussi des enfants qui l'aurait attrapée)????
Bref, moi j'aprécie quand un parent pense a ca, et envoie coco chez grand-maman ou matante au lieu de mon lieu de travail... car ca met a risque 1 personnes au lieu de 15... par contre je ne l'oblige pas.... mais j'apprécie....
|
mais...............en même temps, cela fait partie de notre travail.
On ne doit pas refuser un enfant parce que les parents sont malades.
On surveille les signes et si l'enfant à des symptomes, on demande aux parents de venir le chercher. C'est bien de penser à grand-maman ou matante, mais plusieurs n'ont pas de famille à proximité.
Mamadou........je suis compatissante et j'espère que tu te remettras à 100% rapidement. Je comprends ton message, tu tenais à dire que tu apprécies que des gens ont pris soin de ton fils. J'imagine que de savoir ton fils entre de bonnes mais t'a permis d'être malade sans le contaminer