Afficher un message
non lus
  (#2)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 26/01/2011, 16:50

Citation:
Envoyé par mélanieD Voir le message
Bonsoir les filles,

Mon conjoint et moi même nous sommes en essai de BB 1 depuis septembre, si je viens vers vous c'est pour que vous puissiez m'aider sur certains point.

Voila ma situation, septembre 2010 menstruation pile à temps, octobre 5 jours de retard, novembre j'ai était menstrué le 9 puis ensuite mes prochaines menstruation étaient le 28 décembre sa fait beaucoup de retard tout sa!!!! Du coup sa ma tout décalé.

La je suis donc en attente des prochaines.
Sur un cycle normale de 28 jours, j'aurai dut etre réglé le 24 Janvier 2011 donc lundi mais comme moi c'est variable c'est embêtant de savoir.

Je me suis donc informé sur ma date d'ovulation et la journée la plus haute était le 18 Janvier selon les signes (perte collante et élastique durant 2 jours) pardon des détails
Et sur internet il m'indique que les menstruation arrive 14 jours après l'ovulation, alors la je sais plus quoi penser!!

Dois je compter par rapport a ma date de mes dernières menstruation 28 jours environ pour savoir quand les prochaines seront la ou par rapport à ma date d'ovulation je compte 14 jours

Si je compte par rapport a mes menstruations je suis en retard mes part rapport a mon ovulation je devrai etre menstrué le 31 janvier.

Je sais pas si tout est claire...

Sinon lundi au soir j'ai ressenti de grosses douleurs comme les menstruations je pensai même qu'elles aller arrivée d'après les calculs de mes dernière règles mais non la douleur à disparue comme si de rien était puis plus rien.
Mise a part de grosse perte blanche liquide et sensation de mouillée tout le temps.

Merci pour vos réponses les filles!


Le cycle n'est pas pareil chez toutes les femmes, moi par exemple mon cycle varie de 32 à 35 jours. Il faut que tu fasses la moyenne de tes cycles pour avoir une idée approximative. Ensuite, le calcul de l'ovulation ce fait en calculant 14 jours avant l'arrivée des prochaines menstruations. Étant donné que tu as un cycle irrégulier, il faut que tu prévois une fenêtre plus large. Sur internet, tu trouveras plein de calculateur de ta date d'ovulation selon la durée de ton cycle. Moi je calculais l'ovulation pour des cycles variant entre 32 et 35 jours, cela me donnais une semaine environ pendant laquelle on fait des efforts ! Bonne chance !
   
Réponse avec citation