Afficher un message
non lus
  (#22)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 90 msg
Par défaut 27/01/2011, 13:13

Citation:
Envoyé par deeedz Voir le message
on ne doit pas suivre a la lettre ce qu'on nous dit...on vit dans un monde de mouton!!!! on nous bourre le crane de connerie qu'on doit avaler et fermer notre g*** je continue de dire, que chaque enfant est different ..chaque enfant n'a pas besoin d'autant de sommeil...tant mieux si les votres font leur sieste et qu'il dorme tot le soir!! bravo vous meritez une belle medaille! vous avez AUCUN merite!! arreter de me sortir vos preuves de ; c'Est prouver par les medecins! bullshit!! ya tjrs des exeptions dans la vie, vous en voulez des preuves!!!? mon gars c'Est coucher a 8h30 samedi et dimanche. lundi, mardi,mercredi il c'est endormi a minuit!! pourquoi, parce que moi la sieste la fin de semaine ne dure pas 2 heures! anyway ...certaine personne ici sur ce forum n'ont pas vecu sa pour le comprendre alors suivez votre berger
tu ne peux pas demander une opinion et tapper sur celles qui t'en donne une. Il y a des rsg qui disent que ça ne fonctionne pas et d'autres disent que oui, c'est aussi simple que ça. Ta frustration par rapport à ta situation, nous on ne peut pas le régler à ta place, on donne une opinion mais si tu as un problème avec ton éducatrice c'est avec elle que tu dois le régler. Si ça ne fait pas ton affaire qu'elle te refuse ce que tu lui demandes je vois 2 solutions: tu vis avec ou tu vas voir ailleurs. C'est plate mais c'est ça la réalité.

Maman de 2 amours

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Josee30 pour ce message: