Afficher un message
non lus
  (#18)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 27/01/2011, 13:24

alors les filles ananas : elle n était ouverte que depuis peu donc aucun rique que tu te fqsse gqrder lol sans trop m avancer me semble qu elle a ouvert en mm temps que moi soit en mai dernier (mais la les fille je peux me tromper)
le pire dans tout ca c est qu elle avait télement une belle apparence que ca m écoeur encore plus car si on ne peut mm pas se fier aux annonce et site internet alors ou va t on ?

je veux du plus profond de on coeur que ce genre de chose n arrive plus a aucun enfant et donc sensibiliser le monde.
j ai hhésité a mettre ce post car je me disais ""moué ca va encore faire capoter les gens sur les gardo"" mais en mm temps si on ne parle pas de ca comment les sensibilisé les alerter et rendre des parents novice dans le monde de la garderie en parent experimenté?

je vous dirai les filles que ca va causer préjudice oui pour les gardo de blainville encore plus mais encore plus pour une garderie en particulier car lors de mes investigation il y avait une autre gardo recherchant des enfants s'appelant ''LES p'tits amours'' et non pas "MES p'tits amours '' et celle ci avait son annonce directement en dessous de la madame fesant actuelement face a des accusations !!!
imaginez le préjudice pour elle n'ayant rien a se reprocher ...
   
Réponse avec citation