Citation:
Envoyé par dauphins20
Est-ce que je suis la seule maman qui ne voulait rien savoir que sa fille fréquente un service de garde/rsg/cpe avant l'âge de 2 ans? Et à partir de 2 ans seulement à temps partiel??? J'ai l'impression d'être une extra-terreste quand je dis ca à quelqu'un!!! Où je me fais servir la merveilleuse réplique: Ouin ton chum doit gagné cher pour te permettre ca ( le prochain qui me la sort je lui maudit notre chèque de paye dans la face... c'est moins violent que mon poing non?) NON on n'est pas millionnaire. On a choisi nos priorités THAT'S IT!!!
Bref est-ce que je suis la seule???
|

Pas de tout! Moi j'ai dit JAMAIS DANS LEURS VIES qu'il vont aller a une garderie. Je veux elever mes enfants moi meme. Imagine ca! Je dit la meme chose que toi tout le temps. Le monde me regarde comme si je viens d'une autre planete!

On fait des choix...des priorites. Et en plus j'ai une garderie chez nous. Je me sens mal a dire que j'ai la garderie parce que sans ca je ne peux pas rester a la maison.....MAIS comme le plupart du monde si je gagne la lotto cette semaine, je vais surement prend ma retraite