Afficher un message
non lus
  (#10)
cajolerie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 24 msg
Clin d'oeil 27/01/2011, 14:30

J'ai 52 ans et j'ai mon service de garde depuis 25 ans. J'aime toujours çà et je dirais que je trouve que mes journées se déroulent mieux que lorsque mes propres enfants étaient tout jeune. C'est sûr que passer 40 ans, le soir je me sens plus fatiguée, mais selon moi c'est normal. Je ne sais pas jusqu'à quel âge je vais pouvoir continuer mais si la santé me le permet et que j'aime toujours ce métier, j'aimerais le faire encore 8 à 10 ans, mais peut-être en diminuant mon ratio.
Je n'ai pas de difficulté à trouver des enfants pour mon service de garde mais on m'a récemment demander si je prévoyais arrêter bientôt ou poursuivre encore quelques années, et devant ma réponse, on m'a confié avec confiance leur petite fille. Dans le fond, même si on est plus âgée, çà ne veut pas dire qu'on veut cesser de travailler, dans mon coin plusieurs nouvelles rsg (des moins de 30ans) ont abandonnées car elles trouvaient le travail trop exigeant et difficille.
Ce qui compte, je pense c'est peu importe notre âge d'aimer notre travail et de le faire avec passion.

Réponse avec citation