Afficher un message
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/03/2008, 11:42

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
mais ce serait un retour en arrière,les féministe chialerait...tout le progres pour la femme!!!!
Je ne "quote" pas pour commenter sur toi mais plutot pour continuer cette pensée...CA ME TUE d'entendre que ca ferait reculer le progrès que les femmes ont fait...ya la fille a la télé Geneviève St-Germain qui faisait l'émission "les femmes d'abord" ou kekchose de meme...elle avait dit ca aussi, que les femmes à la maison détruisait tout ce dont les femmes avaient construit...AYE!! Je pensais qu'ont s'étaient battues pour avoir le choix!!! arrêtez de nous regarder de haut, celles qui ont une carrière!! parce que nous ont a choisi de "rien faire de notre vie". Combien de fois je discute avec une femme et quand vient le sujet de ce que je fais dans la vie, je lui dis que je suis maman à la maison, oups! soudainement mon point de vue ne compte pas, je n'ai aucune opinion et aucun sujet de conversation...BEN NON!! moi je ne sais que parler de couches!! je n'ai aucun intérêt!! Parce que je sers à rien!! je ne rapporte rien!! CHU PU CAPABLE!!!

ouf...ca fait du bien! hahaha

Juliette

Réponse avec citation