Afficher un message
non lus
  (#42)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 27/01/2011, 16:40

Citation:
Envoyé par Josee30 Voir le message
Je serais probablement tentée d'aller voir en installation histoire comme je le disais hier de récupérer le sous-sol quand mes enfants seront ados. est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait les 2 et qui aiment mieux être à la maison??
Moi j'ai travaillé en CPE et en installation privée et je peux dire que je suis nettement mieux à la maison avec mon milieu. mon propre bosss... En installation durant une évaluation du personnel la responsable me parle de ponctualité.......eeeeeeee sparce que tu sais pas de quoi tu parles........j'arrive a tous les jours 15 min avant de commencer mon horaire et j'arrive dans la salle pour remplacer la fille 5 min avant..... Ils devaient parler de la ponctualité a toutes les filles ce jour-là....mais moi ça m'avait choquée. Alors moi me faire traiter comme un numéro pas mon fort!!! ya des points positifs dans les 2 côtés mais faut les essayer tous les 2 pour faire un choix éclairé. Moi mon choix est fixé car j'ai essayé et je préfère ma garderie!!!

Ya aussi le fait qu'en CPE et installation il sa forme des tites gangs et les filles se bitche....moi c'est pu de mon âge j'ai pas d'énergie a dépenser pour ça...

Ya le fait qu'avoir son milieu familial on est plus isolée mais moi je brise cela en allant au parc...

Réponse avec citation