Citation:
Envoyé par lilou
Il te mord toi ou les amis? est-ce qu'il parle beaucoup ou juste quelque mot? des fois ils mordent parce qu'il n'arrive pas à exprimer ce qu'il veulent. Un tableau d'émotion peut aider dans ces cas là...
|
Il mord les amis, tout particulièrement mon fils avec qui il joue le plus souvent. C'est un petit garçon très avancé pour son âge à tous les niveaux même le language, on ne s'inquiète pas il se fait comprendre!
Merci des conseils, je vais les appliquer dès demain. Mais, j'ai pris ma décision pendant le dodo ce pm... chu pu capable! sa mère m'a même dit tantôt au départ quand je lui ai parlé de son entêtement, elle me répond ah bien cé normal, il a 2 parents entêtés, si ça marche pas d'une façon, il va l'avoir d'une autre. Elle ajoute, Moi, on ne me dit pas quoi faire, je vais faire à ma façon quand même!... OUFFF! Bon j'aurai aucun appui de la part des parents et je m'épuise à négocier avec un enfant qui veut rien savoir. Je vais attendre que sa mère accouche et quand il va tomber à 2 jours semaines, il va se faire remercier et ce au cours du mois de février et je replacerai une annonce pour un autre enfant à 2 jours semaine. J'ai pas la patience pour un enfant comme ça. c'est platte pour lui, mais c'est ça. Je sais qu'il est bien chez moi parce qu'il ne veux pas partir le soir.... mais ma tête passe avant la sienne!