Afficher un message
non lus
  (#17)
Sandra:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 17 msg
Par défaut 27/01/2011, 17:53

Merci pikilia ! Cela n'a pas été sans larme que nous avons dû nous séparer de nos enfants mais également de nos parents. C'est une période qui a été très mais très dur moralement et qui l'est encore. Je les aimes tous comme la prunelle de mes yeux et je suis fière de ce qu'ils sont devenue à ma garderie.

Une personne qui a décider de semer le trouble autour d'elle sans voir les conséquences à fait une plainte contre nous. Selon la plainte se serait une personne qui aurait prit la peine de compter les 8 voitures (donc 1 avec un frere et une soeur) qui vennaient porter leur petit à la garderie. Le pire dans tout cela, c'est que nous sommes une très petite région et tout le monde se connait. Et cette personne qui aurait fait cette plainte, connaissait certain parents qui fréquentait notre service de garde.

Je peux comprendre qu'avec tout ce que nous avons vu à la télévision (1 éducatrices avec 20 enfants et qui les cachaient dans les buissons) rend les gens nerveux mais de la à faire une plainte sans même savoir quel genre de service y est donner et la qualité de vie que les enfants ont. Et puis, si les parents choisissent le milieu qui leur convient et qui rejoingne leur valeurs, pourquoi en venir à cela.

Si vous êtes victimes d'une plainte porter contre vous au ministère de la famille, sachez que vous avez droit d'avoir des informations sur la plainte déposé contre vous.

SaNdRa!! RSG et Très Fière de l'êtreeee !!

Réponse avec citation