Afficher un message
non lus
  (#10)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 27/01/2011, 23:06

Monter là bas avec une roulotte ça se fait ? Quel temps est le mieux pour y aller ? On pensait dans les 2 semaines de construction..... Bonne ou mauvaise idée? Je sais pas par où commencer pour tout planifier..... En avion tout compris, ça reviens plus cher? Que me conseillez-vous. Avec un budget de 3000$ est ce que je peux m'en tirer? Combien mêttre? Avez-vous des trucs ou conseils? avec mon fils, si je veux "apporter" une baby sitter, comment je fais ? Elle dort où? Dans notre chambre/tente? Si elle veut sortir? Ça me reviendrait trop cher non? Bref, je pense pas que ce soit une super idée !!! VOus dites que là-bas il y a une garderie? Comment ça fonctionne? Comment je pourrais faire pour y aller avec mon fils tout en ce que nous nous nous amusons? Les douanes, il faut un passeport??? Ils fouillent tout? On pensait peut-être y aller en couple! Genre coup avec enfants et on se partage les activités (genre toi tu surveille les enfants et après, on échange les rôles) ? Ça pourrait être une alternative et en plus, on pourrait séparer les coûts de tout (gaz, terrain de camping, épicerie et etc.....) Les réservations pour le terrain de camping?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fleur_de_soleil pour ce message: