|

27/01/2011, 23:06
Monter là bas avec une roulotte ça se fait ? Quel temps est le mieux pour y aller ? On pensait dans les 2 semaines de construction..... Bonne ou mauvaise idée? Je sais pas par où commencer pour tout planifier..... En avion tout compris, ça reviens plus cher? Que me conseillez-vous. Avec un budget de 3000$ est ce que je peux m'en tirer? Combien mêttre? Avez-vous des trucs ou conseils? avec mon fils, si je veux "apporter" une baby sitter, comment je fais ? Elle dort où? Dans notre chambre/tente? Si elle veut sortir? Ça me reviendrait trop cher non? Bref, je pense pas que ce soit une super idée !!! VOus dites que là-bas il y a une garderie? Comment ça fonctionne? Comment je pourrais faire pour y aller avec mon fils tout en ce que nous nous nous amusons? Les douanes, il faut un passeport??? Ils fouillent tout? On pensait peut-être y aller en couple! Genre coup avec enfants et on se partage les activités (genre toi tu surveille les enfants et après, on échange les rôles) ? Ça pourrait être une alternative et en plus, on pourrait séparer les coûts de tout (gaz, terrain de camping, épicerie et etc.....) Les réservations pour le terrain de camping?
|