|

28/01/2011, 07:57
Je suis de tout coeur avec toi, vivement le jour ou les garderies privées em milieu familial seront reconnus comme étant des endroits AUSSI sécuritaire et donnant un service hors du commun sinon plus que certains milieux accrédités.( je vise les R.S.G. qui font des visites au parc et qui laissent les enfants a eux mêmes pendant qu' elles discourent sur les derniers potins, j' en connais même qui n' ont pratiquement aucun matériel et qui passe leur jpurnée a marcher avec les enfants)
J' ai été accrédité plusieurs années avec 9 enfants. Aujourd' hui je suis privé par choix, et je ne comprend pas touours le système qui exige de différents ratios selon que nous soyons accrédités ou non ( je parle du ratio de 9 enfants et de 2 éducatrices)
Si ils sont inquiets du service que nous offrons, qu' ils mettent en place une équipe qui nous rendra des visites surprises.
Je trouve désolant que ceux qui ont a coeur ce métier, soit pénalisée a cause de ceux ou celles qui ne le font pour des motifs pécuniers!
Encore une fois...Bon courage!
|