Afficher un message
non lus
  (#9)
Thalie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 37 msg
Par défaut 28/01/2011, 09:24

Citation:
Envoyé par cocinelle32 Voir le message
Ma fille va à la garderie en milieu familial depuis le mois de juin 2010 donc ça fait environ 8 mois et jusqu'à ce matin tout semblait aller bien malgré quelque journée difficile. Elle a toujours été contente que jaille la porter la et na jamais vraiment pleurée devant moi sauf au début,mais je me dis que c normal. Ce matin la gardienne m,a parlé en me disant qu'elle se demandait si ma fille est heureuse à la garderie.Ell m'a dit que ma fille avait de la difficulté à s'intégrer au groupe il faut toujours aller la chercher pour faire des activitées dès que l'activitée est terminée, qu'on lui lache la main ou que la gardienne n'a plus l'attention sur elle, elle s'éloigne seule dans son coin pour jouer toute seule, elle joue plus avec le chien qu'avec les autres enfants, quand la gardienne fait des chants,des sauts,qu,elle rit etc. avec les autres enfants ma fille ne participe pas elle les regardes en se demandant ce qu'il faut la. Elle ma dit aussi que ma fille ne souriait jamais, qu,elle n'a aucune expression, qu'elle na pas de joie de vivre comme les autres enfants même les parents des autre enfants qui voient ma fille se demandent si elle est heureuse, malade ou autre chose. Elle semble être malheureuse.

Aussi il y a d'autre point: elle mange très peu, elle a de la difficulté à manger correctement il en a plus par terre et sur sa chaise qu'elle en mange, difficulté à écouter les consignes sans pleurer, ne veux pas s'habiller ou se déshabiller (ex: quand on lui demande d'enlever son pantalon pour changer sa couche ou pour aller dehors quand elle le fait très bien seule à la maison ou ailleur, pleure souvent, elle tient tête à la gardienne quand elle lui parle, lui done une consigne bien calmement elle se met tout de suite a pleurer.

Je dois avouer que je suis tres surprise de tout ça je ne reconnait pas ma fille la dedans car tout se passe tres bien avec nous à la maison ou ailleur c,est une bonne petite fille qui aime jouer, qui sourit, qui a la joie de vivre , qui suis les consignes sans trop tenir tête et pleurer.
Ma fille de 2 1\2 fait exactement la même chose! J'ai lu ton témoignage et c'est ma fille que je voyais. Moi aussi ma gardienne s'inquiète et m'en parle,,, et moi aussi je me demande quoi faire pour l'aider.

Et si ceci peut t'encourager un peu: ma fille est à sa garderie depuis janvier 2009, cela fait 2 ans.

Réponse avec citation