Citation:
Envoyé par Josee30
c'est vrai si tu fouilles un peu sur le net tu pourras trouver des exemples
celui de cécile est bien et celui de tuladi aussi
moi je commence à faire mes cahiers de communications officiellement la semaine prochaine. J'ai hâte de voir la réactions des parents parce que jusqu'ici on dirait qu'ils paient donc ça leur est dû 
|
A notre première garderie, il n'y en avait pas de fourni et nous trouvions qu'avoir l'information était plus difficile et ca devenait tannant de devoir toujours poser les mêmes questions pour avoir cette information. Maintenant, notre nouveau service offre cet agenda et nous ne retournerions pas en arrière. Comme tes parents, je pense que tout les services de garde devraient fournir un agenda. C'est une facon tres professionnel de communiquer l'information vitale (activités, menu, bonne ou mauvaise journée etc) Je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est du. C'est important de savoir ce qui se passe et de pouvoir se référer aux mois passés etc. La mémoire est une facultés qui oublie donc avoir ca par écrit c'est important et beaucoup mieux. Ça aide énormément les parents à continuer et soutenir les efforts de notre RSG et vice versa. Après tout, notre Papoutte passe plus de temps à la garderie que chez nous (travail oblige) et en tant que parent, je veux être au courant.