Afficher un message
non lus
  (#5)
marie307
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 18 msg
Par défaut 28/01/2011, 12:47

Si tu donnes un reçu ordinaire, le parent peut s'en servir pour son impôt. Pour les versements anticipés, tu n'a rien de particulier à donner, le parent doit faire un estimation de son salaire annuel, et compter le nombres de jours de garde que son enfant fréquentera le service. C'est avec les impôts que tout s'ajuste. Par exemple, si le parent demande des versements pour l'année complète et qu'il décide de ne plus envoyer son enfant en cours d'année, peu importe la raison, toi tu fais ton reçu selon le montant que tu as reçu, et le parent devra rembourser ce qu'il a reçu en trop du gouvernement.

Pour les relevés 24, je voulais en faire, mais selon ce que j'ai pu voir, tu dois aussi faire un sommaire 24, que tu dois envoyer au gouvernement, et les formulaire sont numérotés, donc si tu fais une erreur, tu ne peux pas juste le jeter, tu dois faire un autre relevé 24 de modification ou d'ajout, je ne me souviens plus le nom exact. Je trouvais ça plus compliqué qu'autre chose. Moi j'ai simplement conçu mon propre reçu avec Word, avec toutes mes infos.

J'ai le plus beau métier du monde!

Réponse avec citation