Citation:
Envoyé par Petite souris
Ca pas de bon sens !!! 
Des fois on dirait qu'on est dans le temps de nos grand mère ... Moi j'ai accoucher pis je vous dit que c'était pas rose non plus ... Mon médecin aurait du me faire une césarienne parce que le bébé était en problème (le coeur baissait à chaque contraction) J'avais de grosse contraction pis j'ouvrais pas pentoute ... Il m'ont donné la péridurale pis là ca s'est mis à ouvrir jusqu'à 6 pis ca arrêté là ... Les infirmière et la médecin interne disait que je devrais avoir une césarienne ... Le médecin est arrivé , a dit non non il va sortir ce bébé là , il a pris son doigts et a dilaté lui même en tournant ... J'ai du poussé pendant 1 H 30 , le bébé était pris ... Il a demander à mon chum de pousser le plus fort qu'il peut sur mon ventre avec les deux infirmières ... Il a pris une ventouse en même temps pis il l'ont sorti ... Mais à quel prix , oufff ...
Mon bébé avait la clavicule cassé et les deux joues bleus , un bras bleu ... À 27 heures de vie il a eu des convulsions , on a du le transféré pour le CHUL en Néonatal pour avoir des test à savoir ce qu'il avait ... Résultat : traumatisme cranien, au niveau du front ... Les médecins nous ont même dit une chance que votre enfant n'est pas sorti de l'hôpital avec vous car il y aurait eu enquête ...  Hey bande d'innocent c'est pas nous qui lui avons fait mal c'est le médecin !!!!  On a pas su avant dernièrement s'il aurait des séquelles graves ... Mon garcon a maintenant 3 ans et demi et se développe normalement et est même très intelligent ...
Mais je peux tu te dire qu'on a eu peur ... Pour une mauvaise décision de médecin trop fatigué ...
|
En passant mon bébé pesait 9 livres 11 once ... C'était mon premier bébé ...