Afficher un message
non lus
  (#2)
aladine
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 94 msg
Par défaut 28/01/2011, 12:39

Eh bien mon garçon est pratiquement pareil!!!

Il est maintenant à 16 mois et il pèse 33 lbs... Disons que ça s'est stabilisé avec le temps, je ne me souviens pas combien il pesait à 9 mois...

Il a commencé à manger à 1 mois car il avait très faim et le lait ne le satisfaisait plus, à 6 mois il mangeait pratiquement de tout en purée, sauf le poisson et les fruits de mers, à 8 mois il a commencé à manger des morceaux et il avait 2 dents...

Selon il est normal, et je crois que sa maman ne fait que suivre son développement!!! Quand j'ai commencé à lui donner de la nourriture de "table" c'est parce que je trouvais qu'il avait encore faim après avoir mangé un tres bonne portion de purée et quand il a commencer a manger des morceaux, il demandait de moins grosse portion!!!

Si ça t'inquiète tant que ça, parle en avec la maman assise autour d'un café, pas juste sur le pas de la porte!!!

Ce ne sont pas tout les enfants qui sont pareil, chaque enfant est unique et il faut arrêter de s'inquièter s'il ne rentre pas dans le moule!!! Ce sujet viens vraiment me chercher car on m'a longtemps critiquer et fait de sous entendu que je poussais trop mon garçon alors que ce n'étais pas le cas

Réponse avec citation