|

28/01/2011, 15:03
Bonjour les filles,
C est moi encore de retour avec mon drole histoire de cottage jummele,
vous savez c est quoi mes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!
notre Monsieur de la ville m a appelle ce matin , et je lui a explique bien et beau, qu il s agit d un service de garde en milieu fammilliale, au lieu du mot garderie privee ,
et il ma amentionne qu il sait deja de quoi je parle, pour lui c est pareilles, il faut pas ouvrir un service de garde dans un cottage jummelle!!!!!!!!!!!!
Donc , je lui a demande de m envoyer ce reglement de la ville par poste ou e-mail,
vous savez c etait quoi la reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!
il m a dit que le reglement n existe pas, et il peut m envoyer la grille de la villle ou il ya toutes les regles mais je vais pas trouver ce qu il interdit lui dans cette grille.
Vous savez il m a dit tout ce qui n existe pas dans les reglements de la ville, c est interdit.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est quelqu un de vous a compris quelque chose qu il m explique SVP, C est vraiment plate!!!!!!!!!!!!!!!!!
et finalement il m a dit que j ai meme pas besoin de ce permis de la ville.
Mais il m a pas dit que si j ai le droit d ouvrir ou non dans un cottage jumelle.
Moi, de toute faÇon , je vais ouvrir ma garderie, puisqu il ma pas donne auqu un reglement, et puisque meme le gouverment il ont dit puisque j habite dans le meme batisse ( cottage jummele) il na y a pas de probleme, il faut juste que je respecte le nombre des enfans qu il ne depassent pas 6 enfants meme avec une assistance.
J aimerais bien les filles de partager ma decision avec vous, j avoue que j apprend avec vous beaucoup de choses chaque jour.
ZARA
|