Afficher un message
non lus
  (#21)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 28/01/2011, 15:59

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Petite souris: My god, tu as vraiment vécu tout un accouchement! Heureusement qu'au bout du compte, tu as ton petit trésor et qu'il va bien....des incompétents, il y en a partout, crois-moi!

Moi, j'ai eut une césarienne planifiée....et après l'épidurale, je n'étais pas gelé du tout. Bref, le chirurgien a fait l'incision, et j'ai TOUT sentit! Ça m'a fait un mal de chien, comme une grande brulure dans tout le bas-ventre. J'ai dit au médecin que je sentait tout, il m'obstinait que ça se pouvait pas, vu que j'étais gelée.... Je lui ai prouvé le contraire en levant mes jambes dans les airs, et la, tout le monde a un peu paniqué dans la salle d'op, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas recommencer l'épidurale car j'étais déja ouverte ...ben l'fun a entendre, surtout quand on sent tout....bref, ils m'ont fait une anesthésie générale d'urgence....mais bon, mon histoire finit bien, coco n'a jamais été en danger la-dedans, contrairement a toi.....

Malgré tout, l'important c'est que nos enfants aujourd'hui soient bien! Je me considère tellement privilégiée d'être la maman de ce merveilleux petit bonhomme!!!
Oh my god !!! C'est atroce !! Pauvre toi ...

Oui l'important c'est que mon gars va bien .... mon deuxième accouchemet a super bien été (j'ai été déclanché 1 semaine avant ma date pour pas qu'il soit trop gros) il pesait 9 livres 6 ... Imagine si j'aurais retardé de 10 jours ... Mais bref trois mini poussée et il était dans mes bras ... J'étais à moitié pas gelée mais c'est pas une césarienne , ouff ... Ca l'air que ca m'a pas enlever le goût d'avoir beaucoup de bébé , j'essaie de convaincre mon chum pour un ti bébé trois ...

Je suis une fille foncièrement positive et je me dit qu'il arrive rien pour rien dans la vie et ca c'est arrivé pour une raison ... Je suis probablement la maman la plus protectrice sur terre mais c'est pas grave ... Hihihihi !! C'est peut être pour ca que j'ai ouvert ma garderie ... J'ai trop peur qu'ils leurs arrivent quelque chose ...

Mais on est choyé , y'a tellement de maman qui ont à composer avec la maladie de leurs petits que je me sens riche par la santé qu'on a ... Le reste ce n'est que détails ...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés