|

10/03/2008, 14:05
exactement...Pourquoi faire garder nos enfants est devenu un problème de société??? Ma mère en a gardé longtemps des enfants, les parents en avaient besoin, ils payaient sans chialer que ca coute cher, y'avait pas de bataille de droits d'un bord ni de l'autre, pas de règles, pas d'attentes et c'était très bien...c'est juste rendu une grosse business...Les parents qui travaillent ont été habitués à avoir tout cuit dans le bec depuis quelques années, ils veulent la meilleure garderie, au meilleur prix, faire le cash...de l'aide par ci par là...le club des petits déjeuners, ca aide pas mal plus les gens qui veulent se lever tard, que les gens qui n'ont pas d'argent...entre vous et moi, si on a pas les moyens d'acheter un pain, ils mangent quoi au diner et au souper ces enfants là!? Une femme a l'école de ma fille envoie sa fille aus club des petits déjeuner et l'inscrit pour les traiteurs pour le diner...elle a pas d'argent pour la faire déjeuner mais le 6$ pour le diner par jour, ca oui!!... Plusieurs le disent clairement "je peux me lever une demi heure plus tard avec ca!!" le monde s'en va ou!??!?!
Juliette
|