Afficher un message
non lus
  (#18)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 28/01/2011, 17:06

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
J'ai une question pour vous les filles qui font chargée les jours de fermeture pour gastro lorsque c'est un enfant de la garderie qui l'a amené...

- Si l'enfant qui a la gastro a été présent à la garderie seulement 4 à 5 jours après son dernier symptôme mais que tout le monde l'a attrapé quand même, que faites-vous? Charger vous les parents pour vos jours où vous l'avez eu et pour désinfecter?

- Et si le premier cas est un parent et qui garde son enfant 2 jours au cas où et que finalement il vous l'envoie (sans que l'enfant l'ai eu) et que tout le monde l'attrape finalement, chargez-vous??

J'ai eu 2 fois la gastro dans mon milieu et c'était de ces 2 façons que nous l'avons attrapés. J'aimerais bien moi aussi ajouter cette clause à mon contrat mais lorsque ces des situations comme ça qui arrivent je ne saurais pas trop si je devrais charger ou non. Qu'en pensez-vous?
Moi je pense que tu devrait l'inscrire dans ton contrat pour être sûre mais faire quand même du cas par cas ... Moi j'aurais pas charger dans des cas comme ca ... Dans le fond c'est pas des mauvaises intentions de tes parents , ils ont quand même pris leurs précautions ...
Mais quand tu dis tout le monde l'a pogné c'est tu tout tes cocos de ta garderie aussi ? Parce que moi quand il y a épidémie c'est à dire 3 ou plus qui l'ont je charge , dans le fond je suis forcée de prendre la décision de fermé mais dans le fond j'aurais pu tout simplement leurs dire je prend pas ton petit il est malade et leurs dire je suis ouverte donc vous devez payer ... Tu comprend ce que je veux dire ? (ca l'air mêlant mon affaire) C'est un jeu de mots dans le fond ... Et mes parents sont au courant de ca ... Je ferme , je nettoie et eux garde leurs enfants malades , j'aurais aussi pu leurs dire je suis ouverte mais je ne prend pas ton petit et tu paye ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petite souris pour ce message: