Afficher un message
non lus
  (#27)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 28/01/2011, 18:07

j'ai lu tout vos message et je trouve ca génial que des mamans s,implique pour leurs enfants. Moi j'ai ouvert ma garderie pour avoir mes enfants avec moi et je ne le regrette pas une seule seconde. Quand j'ai eu mon 1er je trouvais ca ridicule qu'il doive passer 10h par jour avec des gens que je ne connaissait pas.
Je ne comprends pas les parents qui ne savent pas profiter de leurs enfants. Pourquoi en avoir si c pour les faire garder 6 jours sur 7, pcque souvent la gin de semaine mes copines prenne une journée pour elle, pcque c vrai qu'après une semaine de travail on est tellement fatigué, NOUS. Mais tous c'est enfant qui passent d'innombrale heures en garderie, est-ce que les parents y pense parfois que leurs enfants peuvent etre fatigué et épuisé. Pas surprenant qu'on ait le taux de dépression le plus élevé chez les enfants !!!
Mon grand plaisir dans la vie c'est de passer du bon temps avec ma gang, d'aller glisser ou d'aller patiner et d'ensuite s'emitoufler tous ensemble dans une grosse doudou devant un bon film. Et je souhaite a tous les gens de découvrir ca, c'est des souvenirs merveilleux

Réponse avec citation