Citation:
Envoyé par Petitescailles
Question ?? Et si vous êtes chacune de vous 2 travailleure autonome individuelle et décider de faire votre garderie dans la même maison ??? Si tu peux avoir 6 enfants, ton amie aussi ?? Donc 12 au total. Avez-vous déjà vu ou imaginé cela ?? Pourquoi 2 amies ne pourrait pas chacune avoir un groupe d'enfant à titre de travailleure autonome. Est-ce que quelque chose dans la loi nous oblige à donner le service dans notre domicile personnel, disons qu'elle lui prête sa maison ? Imaginons 2 colocs qui vivents ensemble, pourrait-elle avoir chacune leur garderie privé en milieu familial ?
|
Hihi ! C'est exactement notre situation présente! Nous sommes deux colocs et nous habitons à la même place. (Nous reston à l'étage et la garderie ce situe au sous-sol.) C'est pour cette raison que nous avons du nous séparer. En plus, nous n'avions que 9 enfants donc je n'imagine pas ce que le ministère aurait fait si nous en aurions eu 12 !!!
Il aurait fallu que une habite en haut avec garderie et une adresse et moi habitez en bas avec ma garderie et une adresse. Mais nous aurions été obliger d'avoir un numéro de porte différent et une entré différente ! Dans le fond, deux appartement si on veux une au dessus de l'autre! Mais même encore là... je crois qu'il y a un ratio à respecter même dans la cours extérieur entk pour les subventionnés( Je ne suis pas certaine mais je sais qu'une garderie accrédité ne peux pas aller jouer chez une autre garderie accrédité soit à l'intérieur n'y à l'extérieur.)
Malheureusement s'était très bien penser ton idée mais le ministère ne tolère rien