28/01/2011, 20:19
Bonjour Miss K,
Je comprend tellement bien ton inquietude.
Tu vois, moi j'ouvre les portes en avril et j'ai affichée 5 places de disponible ( j'ai ma fille de 13 mois aussi). Et tous les appels que j'ai c'est pour des poupons.
J'ouvre graduellement ( pas tout les enfants en integration en meme temps) et j'aurais en juin: 11 mois,15 mois,18 mois, 20 mois, et un autre 2 jours/semaine qui aura 21 mois.
Si je n'aurais pas pris des poupons, j'aurais pas eu bcp d'amis je crois.
Bon c'est certain que pour les premiers 6 mois, ca va être plus rock n roll, mais par la suite.....quel beau groupe!!!!!
En général la plupart des 2-5 ans sont déja en garderie.... donc il y a moin de demande pour ce groupe d'age, malheureusement.
Si tu es dans un secteur ''nouveau develloppement'' tu as peut-etre plus de chance d'avoir de jeunes familles avec des enfants qui déménage dans ton secteur.
Je suis hyper anxieuse moi aussi. Nos travaux avances lentement ( finir le sous-sol) et j'ai tout de sortes de pépins financiers. ( Auto besoin de réparations $$$, le frigidaire qui lache, dégat d'eau du lave-vaisselle, secheuse qui brise). Tout comme toi, mes économie sont toutes parties en fumée. Le pire c'est qu'il y a du matériel que je voulais pour ma garderie que je ne pourrai meme pas m'acheter parce que j'en ai pu les moyens....dumoins pour un certain temps!!!!!
Bonne Chance et lache pas!!!
|