Afficher un message
non lus
  (#3)
Minni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 9 msg
Par défaut 28/01/2011, 20:19

Bonjour Miss K,
Je comprend tellement bien ton inquietude.
Tu vois, moi j'ouvre les portes en avril et j'ai affichée 5 places de disponible ( j'ai ma fille de 13 mois aussi). Et tous les appels que j'ai c'est pour des poupons.
J'ouvre graduellement ( pas tout les enfants en integration en meme temps) et j'aurais en juin: 11 mois,15 mois,18 mois, 20 mois, et un autre 2 jours/semaine qui aura 21 mois.
Si je n'aurais pas pris des poupons, j'aurais pas eu bcp d'amis je crois.
Bon c'est certain que pour les premiers 6 mois, ca va être plus rock n roll, mais par la suite.....quel beau groupe!!!!!
En général la plupart des 2-5 ans sont déja en garderie.... donc il y a moin de demande pour ce groupe d'age, malheureusement.
Si tu es dans un secteur ''nouveau develloppement'' tu as peut-etre plus de chance d'avoir de jeunes familles avec des enfants qui déménage dans ton secteur.
Je suis hyper anxieuse moi aussi. Nos travaux avances lentement ( finir le sous-sol) et j'ai tout de sortes de pépins financiers. ( Auto besoin de réparations $$$, le frigidaire qui lache, dégat d'eau du lave-vaisselle, secheuse qui brise). Tout comme toi, mes économie sont toutes parties en fumée. Le pire c'est qu'il y a du matériel que je voulais pour ma garderie que je ne pourrai meme pas m'acheter parce que j'en ai pu les moyens....dumoins pour un certain temps!!!!!
Bonne Chance et lache pas!!!

Réponse avec citation