Afficher un message
non lus
  (#3)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 29/01/2011, 15:41

Je ne choisi pas les parents en fonction de leurs métier ni de leurs horaire ...
Par contre il faut être réaliste j'ai un horaire de 6H30 à 16H30 , alors il faut que je demande et il faut que leurs horaire ''fit'' la dedans ... La plupart de mes parents sont militaire et commence à 7H et finisse à 15H ...

Pour ce qui est des congés et des vacances , je ne demande pas et ca ne me dérange pas si ils ont besoin de mes services pendant ce temps car il payent ... Mais je comprend peut être celle qui posent la question (ce que je ne ferais jamais) Parce que ce ne sont pas mes valeurs de laisser mes enfants en garderie même quand moi je suis en vacance ... Dans ma tête à moi une garderie c'est un mal obligé , pas une necessité ou quelque chose qui fait du bien aux enfants , donc si j'ai un parent qui me dit : moi mes enfants n'auront jamais de congé et seront toujours à la garderie, et bien, c'est sûr que ce parent n'entre pas dans mes valeurs et on risque d'avoir d'autre mésentente , c'est à dire de l'obstinage et des conflits ... Vous comprennez ?
Et encore, j'ai des parents qui se prennent du temps genre 4 jours sur 2 semaines de vacances et je trouve que c'est bien correct ... Ceux que je comprend moins c'est ceux qui sur 2 semaines , ne les gardent pas du tout ...

Mais encore là , jamais je n'oserais poser la questiion et je me demande aussi comment elle font pour le faire ...

Moi quand je sélectionne , je ne sélectionne pas l'enfant mais le parent , je regarde si je m'entend bien avec la personne , si elle est souriante ou a un air de cochon , si c'est madame je sais tout , la conversation coule bien et qu'on a du fun pendant l'entretien ... Parce que moi j'aime ca rire et jaser pis pas me prendre aux sérieux ... Alors si j'ai des parents ''pincés'' ca ira pas ... Aussi des parents qui sont honnêtes et franc ... Parce que pour moi la communication est importante ...

Réponse avec citation