|

30/01/2011, 07:27
je trouve ca ben beau devoir s'adapter à la clientèle mais ya quand même des limites, si j'ouvre a 6h et ferme a 18n pour accomoder tout le monde, il me reste quoi comme vie privée ???
Si votre patron vous demande de faire 1h de plus le matin et le soir pour le dépanner, vous aller faire koi ???
On donne déjà 10h de notre temps a vos enfants et on se fait dire que ce n'est pas assez!!! Ca fait des enfants qui passent 50h par semaine en garderie, c'est énorme !!
Je sais que les enfants ne sont pas tous présent 10h mais sur un groupe de 6 si j'en ai qui arrive tot et partent tot j'en aurais aussi qui partent tard et moi je les travailles toutes ces heures, qu'il reste moins d'enfants ne change pas grand chose.
Des enfants qui arrivent a 6 h à la garderie, ils se lèvent a quelle heure??? 5h du matin, c'est extrêmement tot pour un petit coco.
Je trouve que les parents en demande de plus en plus au RSG, plus d'heure d'ouverture, plus d'activités éducatives, des osrties a l'extérieur, des repas équilibrer. Tout ca pcque les parents travaillent trop. Pcque eux n'ont pas le temps alors on le fait a leur place. Je ne suis pas très positive ce matin mais je trouve qu'il y a bcp de pression sur les épaules des RSG et les parents sont souvent insatisfait. Aucune RSG ne peut remplacer le temps de qualité qu'on peut passer avec ses propres enfants. Pensez-y!?!
|