|

30/01/2011, 07:38
Je ne crois pas qu'il y a de nb de pied maximum ou minimum pour une garderie. Si elle est accrédité, le BC a visiter les lieux et cela lui semble conforme. Je peux te dire aussi qu'en CPE les locaux ne sont pas très grands non plus. S'il te reste des questions a poser tu peux le lui demander. Est-ce que les enfants ont acces a d'autre pièce de la maison, ou se passe le diner alors. Ma salle de jeux n'est pas tr;es grande, j'ai 5 enfants ici mais ils ont acces aussi au salon et à la cuisine pour faire des jeux plus calme, des jeux de société, les bricolages etc... Tu peux aussi lui demander des référence de parents utilisateurs et lui demander de retourner visiter sur le heures d'ouvertures. C'est sur que si tu vas porter ton enfants dans un mileu ou tu ne te snes pas à laise tu risque d'etre nerveuse a ton retour au travail, tu es mieux d'éclaircir tout les points dont tu doutes. Notre travail de RSG nou amène aussi a sécurisé des parents qui comme toi sont inquiet et nerveux face a leur retour au travail et à l'adaptation de leur bébé et tes sentiments sont tout a fait légitime pcque tu t'apprêtes a confier a qqun que tu ne connais pas encore, ce que tu as de plus précieux aux monde, alors ne t'inquiète pas et prend le temps de bien poser toutes tes questions, tu peux même les écrire sur papier pour ne pas en oublier.
Bonne chance !!
|