J'ai besoin d'aide,je vous explique.
J'ai ma garderie privé depuis 3ans,les 2 pemières année ,tout se passe bien.
Ensuite j'ai une maman qui m'apporte sa petite cocotte ici ,sa va quand même bien malgré que la petite de 1an est souvent malade.
La maman me fais faire des heure supplémentaire car elle dois changer ces heures au travail,et vus que je suis le style d'éducatrice a tout faire pour faire plaisir au parents,bien je me ramassais avec des heure a plus finir.
Je dis a la maman que sa fille va vraiment pas bien,elle ne veut plus participer au jeux,elle est comme dans sa bulle et pleure beaucoup car elle tousse a plus finir ,et si moi j'aurrais tousser comme elle le fesait ,j'aurrais eu aussi mal...Je lui dis qu'elle dois amener sa fille a l'hopital mais elle trouve jamais le temps de le faire,elle l'amène quand même a la garderie,son nez coule et pas de couleur transparente la, alors les enfants se ramasse aussi malade que elle,je fini par lui dire que je veut plus qu'elle amene la cocotte tant et aussi longtemps quelle est malade car elle contamine les autres.Conclusions,elle décide de trouver une autre place ailleur,elle signe pas son bris de contrat et ne paye plus.J'ai ben beau lui envoyer des lettres chez elle et lui laisser des messages,mais je crois quelle s'en fou pas mal.
Au début de la semaine passé,j'ai eu un cas de gastro,je l'ai renvoyer chez lui,rendu au mercredi,je me sent très mal,signe de gastro,j'appelle les parents pour leur dire que je file''gastro'' que la garderie est ouverte quand meme,libre a eux de l'ai amener ou pas.
J,ai eu un parents le lendemain qui ma dis ''je paye pas cette journée la'' j'ai dis pourquoi? la garderie étais ouverte ,elle est partie en claquant la porte et je l'ai plus revue,elle non plus na pas donner son 2 semaine et a pas signer sa résiliation de contrat.
Avez vous eu des cas comme ca ? Et vous avez fais quoi pour vous faire payer au moins vos 2 semaines d'avis?
Merci