Afficher un message
non lus
  (#5)
Élise1966
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: octobre 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 31/01/2011, 09:14

Citation:
Envoyé par Sherry Voir le message
C'est un avis de 2 semaine qu'on demande pour avoir le temps de se revirer de bords... Parce que dans la loi du consommateur, si les parents veulent résilier leur contrat ils peuvent le faire en tout temps, mais doivent payer les frais soit 10% du montant restant à payer avant la fin du contrat ou 50$. Le plus petit montant des deux est payable. On a pas le droit d'exiger qu'ils paient le 2 semaines d'avis. Et habituellement, une journée où la garderie est ouverte, c'est une journée payable... Sauf si tu es malade contagieuse, mais que tu reste ouverte.. Alors là, je ne sais pas trop... Je dois t'avouer que si je disais à mes parents, j'ai la gastro, mais je reste ouverte. Personne ne m'enverrais leur enfant, mais de là à les faire payer... :S C'est intense la gastro, on exclu les enfants qu'ils l'ont, alors ça devrait être pareille pour nous.

Bonne chance pour te faire payer par l'autre maman!
Merci pour ton commentaire
Je rectifie,quand j'ai parler au parents ,je leur est dis que sa pouvais etre aussi une indigestion.Je comprends tres bien ton point de vue et tu a raison.
Mais je me dis que si elle avait pas claquer la porte de chez moi comme ca bien on aurrais pu se mettre daccord sur quelque chose vus quelle me dois déjas 38$ de frais de retard.
La j'ai confirmation quelle ne fais plus entrer son petit coco a la garderie car il est absent ce matin.
   
Réponse avec citation