Afficher un message
non lus
  (#24)
Doune11
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 11 msg
Par défaut 31/01/2011, 10:20

Je vois que j'ai offusqué quelques personnes.
Désolé ce n'était pas mon but. Mon but était de faire entendre le désarois d'une maman qui doit partir tôt... pour justement rentrer tôt et PASSER DU TEMPS DE QUALITÉ avec son enfant!
Pour ce qui est d'en demander trop aux rsg...ben...ce que je crois demander n'est pas la fin du monde. Un endroit chaleureux où les bambins s'amusent, prennent de l'air (et oui, mangent équilibré. Hot dog à tous les midis, on repassera!) Des activités, oui bien sur...c'est plate même pour les adultes de regarder les minutes passer sur l'horloge!
Oui, je demande des heures spéciales, comme beaucoup! Mais si votre clientèle va super bien avec du 7:30, je dis rien...c'est à vous de juger et tant mieux si tout le monde est heureux.
Ce que je trouve plate c'est les personnes qui ouvrent leur garderie JUSTE pour être avec leur enfant et ne veulent pas adapter leur horraire même pas d'une demie heure. Celles qui refuse d'habiller les enfants pour aller dehors parce que c'est trop de trouble...Celles qui (J'en vois souvent!) s'asseoit sur un banc et parle au téléphone durant tout le temps où les bambins sont au parc, hurlant un ordre une fois de temps en temps...
Pour celles qui sont tout le contraire de ça: toute mes félicitations, vous êtes des anges dévoués! Durant mon congé de maternité, je vais souvent dehors avec ma puce et je vois deux sortent de garderies. Celles qui n'aiment pas ce qu'elles font et les autres. Celles-là, je le vois dans leurs yeux, adorent leur boulot. Elles sont souvent à quatre pattes dans la neige et rigole avec les petits...et je leur demande toujours si elles ont de la place... :-(
Doune

Réponse avec citation