merci véro
C'est 5 semaines de vacances commencent quand moi je pars en vacance, donc elle en prend 3 autres après cela. Malheureusement, l'école commence 1 semaine après cela, donc il aura fallu qu'elle aille un plan B pour ma 1e semaine de vacance. Ça aurait été plus facile effectivement comme cela.
C'est sûr et certain qu'elle va devoir me payer les 2 semaines de vacance si elle reviens, j'ai quand meme travailler toute l'année pour avoir ses vacances-là.
Et justement, mon mari essaie de faire des comparaisons

qu'une autre maman paie 5 jour meme si elle vient 4 jours avec ses 2 enfants et n'a jamais rien demandé.
Elle est ici depuis le début de ma gardo cette maman, 3 ans et demi, et malheureusement, elle fait partie des mamans qui apporte coco à la gardo meme si elle prend congé, si elle ne travaille pas ect.
J'ai plus de facilité à dealer avec les bons parents, qui sont là pour leur enfant mais ça pas été souvent le cas pour ces parents-là. Je ne veux pas me baser là-dessus pour prendre ma décision mais mettons que ça aide pas!
Le seul hic, c'est qu'elle revient pour 1 semaine après, car si il serait resté par la suite, j'aurais sûrement chargé 5 semaines, car justement, je suis ouverte, c'est comme les profs, si tu veux garder ta place, paie