Afficher un message
non lus
  (#33)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 31/01/2011, 11:27

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
c'est pas pour vous titiller mais vous offrez un service (garde d'enfants) à un public (parents des enfants) en connaissez-vous beaucoup vous des places offrant un service public qui ferme pile à l'heure indiquée sur la porte? Est-ce que vous vous empêchez vous-même d'aller acheter une pinte de lait à l'épicerie 10 minutes avant la fermeture pour pas écoeurer les employés? Je sais c'est plate, mais c'est de même quand on travail avec le public, moi c'est bien rare que je puisse partir pile à l'heure à la fin de mon shift, puis j'Arrive toujours avant le début de celui-ci. Il y a peut-être juste ceux qui travaille dans un bureau qui peuvent dire qui sont pas obligé de rester plus longtempsau travail...
si tu va au canadian tire pres de chez moi comme bcb de magasin il ferme les lumiere a 4h50 sil ferme a 5h pis a 4h55 il pousse le monde vers la sortie et je ne me considere pas comme un service public dsl pc si on regarde ca comme ca TOUT les service son public pc il serve tous a quqlqu'un d'autre alors je voient vraiment pas le raport

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié isabellebro pour ce message: