|

31/01/2011, 13:08
ah les siestes !!!! Ma fille aussi fesait une grosse sieste à 2 ans et ce couchait pas avant 10h30 mais moi, ça fesait mon affaire car je me disait que ma gardienne avait un repos pour faire ces choses et moi le soir je pouvais en profiter pour jouer avec elle , prendre de temps pour elle.
Mais je peux comprendre, que vu que vous étudiez ça vous cause un problème. Moi, mes cocos maintenant que j'ai une garderie doivent rester tranquille pendant 1h30 au moins. Car je suis ouverte 55 heures semaines et je dois également faire ma vaisselle, passer la balai , faire le suivi des enfants laver les jouets. Et le soir ben j'aime bien accorder du temps à ma puce car le jour on dira bien ce qu'on voudra mais on s'occupe beaucoup plus de vos enfants que des notres. Moi, j'ai un coco ici qui dort juste 45 min par jour et il a juste 12 mois et ça me cause un réel problème car il hurle sans arrêt et réveille les autres. Dans mon cas, j'ai besoin de la période de la sieste pour faire les autres choses nécessaire au bon fonctionnement de la garderie sans travailler 20 heures à l'extérieure des heures de garderie.
Mois ce que j'ai fait pour aider des parents, c'est que je les couches à 12h00 jusquà 14h00 et ça de beaucoup augmenté la qualité de vie de bien des parents. Parce que quand un enfant dort pas surtout s'il est fatigué il rend la journée très désagréable et réveil également les autres et c'est pas le fun pour personne. En tout cas, moi faire la sieste 1h00 plus tôt à été un merveilleux compromis.
Bonne chance !!!
|